Legend Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA12. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma Famille D'Abord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♪∂яคкε`

♪∂яคкε`


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Derriere toi !

Ma Famille D'Abord Empty
MessageSujet: Ma Famille D'Abord   Ma Famille D'Abord EmptyVen 4 Mai - 9:59

Ma Famille D'Abord 18415333


Citation :
Ma famille d'abord (My Wife and Kids) est une sitcom américaine en 5 saisons et 123 épisodes, créée par Don Reo et Damon Wayans et diffusée depuis la premiere fois le 28 mars 2001 jusqu'au 17 mai 2005 sur la chaîne Américaine ABC.


Michael Kyle est un mari aimant et un père de famille comblé. Mais il n'est pas toujours facile d'élever trois enfants. Entre un fils idiot, passionné de musique rap aux paroles plutôt agressives et qui a mis sa petite amie enceinte, une fille adolescente qui a tous les garçons à ses pieds grâce à sa beauté et qui flatte ses parents pour obtenir ce qu'elle veut et la benjamine qui veut toujours avoir le dernier mot, on ne s'ennuie pas avec la famille Kyle. Il devient grand-père jeune quand son fils devient père à 19 ans du petit Michael Richard Kyle III.On apprend dans le tout dernier épisode de la série que Janet Kyle est enceinte de son 4ème enfant.

Je surkiff , c'trop marrant x) !
Revenir en haut Aller en bas
● ∂.Lonino'Ø7™`

● ∂.Lonino'Ø7™`


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012

Ma Famille D'Abord Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'Abord   Ma Famille D'Abord EmptyVen 4 Mai - 10:03

Moi aussi j'adore, c'est dommage que ça c'est arrété 😢. Les claques que se prenait junior me faisait délirer.
Revenir en haut Aller en bas
♪∂яคкε`

♪∂яคкε`


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Derriere toi !

Ma Famille D'Abord Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'Abord   Ma Famille D'Abord EmptyVen 4 Mai - 10:45

Go W9 ! ça va commencer Ma Famille D'Abord 650269930
Revenir en haut Aller en bas
● ∂.Lonino'Ø7™`

● ∂.Lonino'Ø7™`


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012

Ma Famille D'Abord Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'Abord   Ma Famille D'Abord EmptyVen 4 Mai - 10:46

Ouais même si je l'ai ai déja vu un bon nombres de fois j'adore les revoir aussi .
Revenir en haut Aller en bas
♪∂яคкε`

♪∂яคкε`


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Derriere toi !

Ma Famille D'Abord Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'Abord   Ma Famille D'Abord EmptyVen 4 Mai - 11:02

Pareil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
» Del Piero.

» Del Piero.


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2012

Ma Famille D'Abord Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'Abord   Ma Famille D'Abord EmptyVen 4 Mai - 14:16

Délirant. Par contre Janet et Marge ont quelques point commun comme l'addiction au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Famille D'Abord Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'Abord   Ma Famille D'Abord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Famille D'Abord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Soccer :: Discussions Diverses :: Bistrot LS :: Télevision & Cinéma-
Sauter vers: