Legend Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA12. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Malcolm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♪∂яคкε`

♪∂яคкε`


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Derriere toi !

Malcolm Empty
MessageSujet: Malcolm   Malcolm EmptyVen 4 Mai - 10:05

Citation :

Cette série nous fait suivre le quotidien de Malcolm, un enfant de 10 ans pas comme les autres puisqu'il est doté d'un quotient intellectuel de 165.

Malcolm vit dans une famille américaine moyenne composée de Lois, sa mère hystérique et autoritaire, de Hal, son père, immature employé de bureau n'ayant aucun sens des responsabilités, et de ses frères, Francis, Reese et Dewey avec lesquels il fait les 400 coups. Un cinquième fils, Jamie, complètera la famille à partir de la quatrième saison.

L'humour de la série repose principalement sur la vie de famille — qui est décrite de façon assez réaliste, les situations parfois burlesques et aussi sur le second degré (des gags cachés ou des insinuations subtiles). Les personnages secondaires sont souvent des clichés de la société américaine et le ton de la caricature est assez comparable au dessin animé Les Simpson. Chaque épisode ne porte pas précisément sur un thème ou une morale précise, néanmoins on peut déceler tout au long de la série les paradoxes et les problèmes quotidiens de la société américaine.
Revenir en haut Aller en bas
● ∂.Lonino'Ø7™`

● ∂.Lonino'Ø7™`


Messages : 484
Date d'inscription : 29/04/2012

Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Malcolm   Malcolm EmptyVen 4 Mai - 15:13

J'adore aussi cette série, l'une des seules séries que je lasse pas de regarder aussi .
Revenir en haut Aller en bas
» ƇЯUMAǤA

» ƇЯUMAǤA


Messages : 952
Date d'inscription : 25/04/2012

Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Malcolm   Malcolm EmptyVen 4 Mai - 16:55

J'suis pas fan, je suis plus Sitcom xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Malcolm   Malcolm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malcolm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Soccer :: Discussions Diverses :: Bistrot LS :: Télevision & Cinéma-
Sauter vers: