Legend Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA12. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sporting - O Sonho torna-se realidade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madrileño ✮

Madrileño ✮


Messages : 945
Date d'inscription : 20/04/2012

Sporting - O Sonho torna-se realidade Empty
MessageSujet: Sporting - O Sonho torna-se realidade   Sporting - O Sonho torna-se realidade EmptyMar 8 Mai - 8:10

Sporting - O Sonho torna-se realidade Scp111

Un beau matin de printemps , je me réveil vers 11h du matin comme tout bon chômeur . Je prend mon habituel petit déjeuner , en lisant un journal , cette fois-ci , "A bola" journal sportif portugais . Un peu sonné aprés le réveil , je ne lis pas bien les informations et feuillete vite fait le journal . Fini le petit déjeuner je range tout . Je repose le journal sur la table et cette fois ci un peu plus réveillé , je vois comme titre "Sa Pinto à Sporting , c'est fini" . L'entraineur du Sporting , mon club de coeur libéré .. Aprés une défaite cuisante face au rival , Benfica . J'étais trés lié au monde du football mais j'étais au chômage depuis que mon ancienne équipe de Ligue 2 portugaise descendue en 3éme division . Ce fus un grand coup sur la tête pour moi . Mais bon aujourd'hui , j'ai mon diplome d'entraineur en main , plus qu'a trouvé le club . J'habitais à Estoril , coin chic dans la banlieu de Lisbonne . Je vivais malheuresement tous seul ...
Comme tous les midis , je prenais mon Audi Q5 , et me dirigeais vers mon café préféré , non loin du Estadio José Alvalade . Je me disais tous les matin en passant devant ce stade : "Quel beau stade !" . Je retrouvais mais amis au café . Ils ne parlaient que de ce licenciement de Sà Pinto . Ils m'encourageait à aller aux locaux de Sporting pour me présenter . Je céda a la tentation et me dirigea donc vers les locaux de ce club que j'aimais tant . J'entra dans le batiment , une jolie réceptionniste m'adressa la parole :
Réceptionniste : Bonjour , que voulez vous ?
Moi : J'aimerais rencontrais les dirigeants , et j'aimerais postuler au poste d'entraineur .
Réceptionniste : Vous tombez bien , ils sont présent aujourd'hui , prenez l'ascenseur , deuxiéme étage la quatriéme porte a droite .
Moi : Merci beaucoup .
Bref , j'étais stressé comme un truc de fou ! Ce fus le voyage en ascenseur le plus de ma vie . Pochette avec mon CV sous le bras et un discours dans ma tête . J'hésitais encore a y aller . Bon , maintenant que j'y étais , autant y aller !
Je tapa a la porte ou il y'avait marqué "Presidente" . La pression monté de plus en plus . Une voix me dis d'entrer . J'ouvris la porte et vis un grand bureau et assis devant un ordinateur , le fameux Godinho Lopes. Je posa mon CV sur la table et entrepris mon discours .
Ce discours fis son effet le President du club avait l'air trés interessé par mes ambitions . Mon manque d'expérience en Ligue 1 ne lui posait pas de problémes apparemment . Il me dis qu'il m'appelerais dans la soirée pour me confirmer ou non , mon entrée au club .

Toute l'aprés-midi , j'attendais ce moment ou le président appeler . Le téléphone retentit . Je décrocha trés vite . La voix du président commença a se faire entendre .
Président : Monsieur Oliveira ?
Moi : Oui c'est bien moi .
Président : Je vous annonce que nous vous acceptons au club , vous avait était le plus satisfaisant lors de l'entretien , vous prennez place demain !
Moi : Merci .
Je raccrocha et je réalisa que j'étais entraineur de Sporting !! Mon club de coeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-soccer.forumactif.org
Klose'

Klose'


Messages : 222
Date d'inscription : 06/05/2012

Sporting - O Sonho torna-se realidade Empty
MessageSujet: Re: Sporting - O Sonho torna-se realidade   Sporting - O Sonho torna-se realidade EmptyMar 8 Mai - 8:20

Bonne chance fieux.
Revenir en haut Aller en bas
Madrileño ✮

Madrileño ✮


Messages : 945
Date d'inscription : 20/04/2012

Sporting - O Sonho torna-se realidade Empty
MessageSujet: Re: Sporting - O Sonho torna-se realidade   Sporting - O Sonho torna-se realidade EmptyMar 8 Mai - 8:20

Merci petit ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-soccer.forumactif.org
WizzY

WizzY


Messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Nouméa, New Calédonia

Sporting - O Sonho torna-se realidade Empty
MessageSujet: Re: Sporting - O Sonho torna-se realidade   Sporting - O Sonho torna-se realidade EmptyMar 8 Mai - 8:47

Je la lis dés que j'ai le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Madrileño ✮

Madrileño ✮


Messages : 945
Date d'inscription : 20/04/2012

Sporting - O Sonho torna-se realidade Empty
MessageSujet: Re: Sporting - O Sonho torna-se realidade   Sporting - O Sonho torna-se realidade EmptyMer 9 Mai - 10:49

T'as eu le temps ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-soccer.forumactif.org
» ƇЯUMAǤA

» ƇЯUMAǤA


Messages : 952
Date d'inscription : 25/04/2012

Sporting - O Sonho torna-se realidade Empty
MessageSujet: Re: Sporting - O Sonho torna-se realidade   Sporting - O Sonho torna-se realidade EmptyMer 9 Mai - 16:04

Story In-Game ou que tu RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Madrileño ✮

Madrileño ✮


Messages : 945
Date d'inscription : 20/04/2012

Sporting - O Sonho torna-se realidade Empty
MessageSujet: Re: Sporting - O Sonho torna-se realidade   Sporting - O Sonho torna-se realidade EmptyMer 9 Mai - 16:05

In Game , FM 2012 et en même temps je RPG ;) Et le titre veut dire : "Le rêve deviens réalité"
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-soccer.forumactif.org
» ƇЯUMAǤA

» ƇЯUMAǤA


Messages : 952
Date d'inscription : 25/04/2012

Sporting - O Sonho torna-se realidade Empty
MessageSujet: Re: Sporting - O Sonho torna-se realidade   Sporting - O Sonho torna-se realidade EmptyMer 9 Mai - 17:15

Je savais ça, merci Sporting - O Sonho torna-se realidade 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
♪∂яคкε`

♪∂яคкε`


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Derriere toi !

Sporting - O Sonho torna-se realidade Empty
MessageSujet: Re: Sporting - O Sonho torna-se realidade   Sporting - O Sonho torna-se realidade EmptySam 12 Mai - 19:45

Bonne chance mon portugay .. Je suis Sporting - O Sonho torna-se realidade 3484979881 !
Revenir en haut Aller en bas
Madrileño ✮

Madrileño ✮


Messages : 945
Date d'inscription : 20/04/2012

Sporting - O Sonho torna-se realidade Empty
MessageSujet: Re: Sporting - O Sonho torna-se realidade   Sporting - O Sonho torna-se realidade EmptyDim 13 Mai - 5:32

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-soccer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sporting - O Sonho torna-se realidade Empty
MessageSujet: Re: Sporting - O Sonho torna-se realidade   Sporting - O Sonho torna-se realidade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting - O Sonho torna-se realidade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Soccer :: Discussions Diverses :: Stories-
Sauter vers: