Legend Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA12. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lille OSC

Aller en bas 
+3
Sneazzy West
Diddy
Madrileño ✮
7 participants
AuteurMessage
Madrileño ✮

Madrileño ✮


Messages : 945
Date d'inscription : 20/04/2012

Lille OSC Empty
MessageSujet: Lille OSC   Lille OSC EmptyMer 9 Mai - 19:03

A vos Candidatures
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-soccer.forumactif.org
Diddy

Diddy


Messages : 352
Date d'inscription : 02/05/2012

Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC EmptyJeu 10 Mai - 17:29

J'peux changer et libérer le Barca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West

Sneazzy West


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012

Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC EmptyJeu 10 Mai - 17:42

Dans ce cas la je prend le Barça je ferait une petit candi si il le faut Lille OSC 650269930 Lille OSC 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Madrileño ✮

Madrileño ✮


Messages : 945
Date d'inscription : 20/04/2012

Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC EmptyJeu 10 Mai - 17:59

Je suis pas d'accord moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-soccer.forumactif.org
Sneazzy West

Sneazzy West


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012

Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC EmptyJeu 10 Mai - 18:02

Madrileno go ta box stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony06

Anthony06


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012

Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC EmptySam 12 Mai - 13:44

Je fait ma candidature apres
Revenir en haut Aller en bas
Anthony06

Anthony06


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012

Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC EmptyDim 13 Mai - 12:31

Je ne suis pas très fort en candidature :S , vous pouvais me donner le club sans candidature s'il vous plait , sinon je vais tenter mais j'ai peur que vous refuser que j'ai le club si je fait une candidature bof .
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus.

Sheamus.


Messages : 1005
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC EmptyDim 13 Mai - 12:36

je pense qu'il faudra une candidature mais on ne t'en demande pas une énorme non plus
Revenir en haut Aller en bas
Eden_Hazard

Eden_Hazard


Messages : 299
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 110
Localisation : France

Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC EmptyDim 13 Mai - 12:44

Anthony la candidature est obligatoire pour avoir un club.
Tu dois au minimum mettre ceci :
Logo du club
Nom du club
Un peu d'histoire (pas un gros pavé de Wikipédia s'il te plait)
Effectif du club
Futures Recrues
Motivations
Tu peux rajouter si tu le désires la composition avant transfert et celle après transfert et mettre un peu de couleur à ta candidature, bien des couleurs bien associées.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus.

Sheamus.


Messages : 1005
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC EmptyDim 13 Mai - 12:45

eux tout sa n'a jamais été obligatoire car peu de monde ont mis tout sa même pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Eden_Hazard

Eden_Hazard


Messages : 299
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 110
Localisation : France

Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC EmptyDim 13 Mai - 13:00

Sheamus. a écrit:
eux tout sa n'a jamais été obligatoire car peu de monde ont mis tout sa même pas moi
Normalement c'est le minimum pour une candide aprés à lui d'en faire une pas trop courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus.

Sheamus.


Messages : 1005
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC EmptyDim 13 Mai - 13:02

du moment qu'il est motiver et actif
Revenir en haut Aller en bas
Kõvanìc ™

Kõvanìc ™


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 24

Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC EmptyVen 1 Juin - 14:19

Lille OSC Lille

LILLE OSC

LOSC MORE THAN A CLUB, A FAMILY

Le LOSC Lille Métropole, couramment abrégé en Lille OSC ou LOSC, est un club de football français. Fondé en septembre 1944, il est issu de la fusion de deux clubs basés dans différents quartiers de Lille, l'Olympique lillois et le Sporting Club fivois respectivement créés en 1902 et 1901.

Fort du passé de l'Olympique lillois, vainqueur du premier championnat de France professionnel en 1933, le LOSC est la référence d'après-guerre. En dix ans, le club lillois gagne deux titres de champion de France et cinq coupes de France. Mais ne pouvant plus faire face à ses dettes malgré de nombreuses subventions, le club traverse une longue période difficile, avec plusieurs relégations en Division 2, avant d'échouer en troisième division et d'abandonner son statut professionnel en 1969. Remontant en D2 la saison qui suit, le club est financièrement soutenu avant d'être repris par la mairie de Lille en 1980 sous la forme d'une société d'économie mixte. Le LOSC est privatisé en 1999 après avoir frôlé le dépôt de bilan en 1994. Cette privatisation s'accompagne de résultats sportifs positifs : solidement ancré en Ligue 1 depuis la promotion et le titre de champion de deuxième division en 2000, le club se qualifie régulièrement pour les coupes d'Europe actuelles que sont la Ligue des Champions ou la Ligue Europa et réalise le doublé championnat-coupe de France lors de la saison 2010-2011.

Le club est présidé depuis 2002 par Michel Seydoux, actionnaire majoritaire du club depuis 2004. Les Dogues, surnom attribué aux joueurs évoluant sous le maillot du club, sont entraînés depuis l'été 2008 par Rudi Garcia, ancien milieu de terrain lui-même passé par le club dans les années 1980.

Jouant d'abord en alternance dans les stades des deux clubs fusionnés, le LOSC décide plus tard de ne recevoir ses adversaires qu'au stade Victor-Boucquey de l'Olympique lillois, renommé stade Henri-Jooris jusqu'à sa démolition en 1975. Le stade Grimonprez-Jooris a ensuite accueilli jusqu'en 2004 dans Lille intra-muros les rencontres à domicile du club nordiste. Depuis cette date, le Lille OSC s'est installé provisoirement dans le Stadium Lille Métropole de Villeneuve-d'Ascq en attendant l'ouverture du Grand stade prévue pour la saison 2012-2013. Les différentes équipes du club s'entraînent depuis 2004 dans le vaste domaine de Luchin. Basé à Camphin-en-Pévèle, ce centre d'entraînement et de formation sert aussi de siège social du club.

Gardiens

GB. M. Landreau - 80
GB. V. Enyeama - 76
GB. B. Mouko - 67


Défenseurs

AD. M. Debuchy - 78
DC. M. Baša - 77
DC. A. Chedjou - 79
AG. F. Béria - 76
DC. A. Soumaoro - 55
AG. P. Souaré - 60
DC. D. Rozehnal - 74
DC. M. Cetto - 75
AD. L. Bonnart - 74
AG. L. Digne - 60


Milieux

MDC. R. Mavuba - 81
MC. F. Balmont - 79
MC. B. Pedretti - 76
MOC. J. Cole - 81
MDC. I. Gueye - 71


Attaquants

BU. N. Roux - 76
AIG. E. Hazard - 85
BU. G. Bruno - 60
BU. R. Rodelin - 69
BU. Tulio de Melo - 75
AIG. D. Payet - 79
BU. I. Jeleń - 75
BU. J. Ruiz - 58


Ambitions/Motivations: Je trouve que ce club à un bon avenir . Je pense qu'on peut viser beaucoup plus haut et finir dans les deux premiers. L'équipe s'est montré assez solide pour le moment, en effet l'attaque s'est montré présente en inscrivant une moyenne d'un but par match et le mieux serait donc d'adopter un style de jeu dépendant des joueurs qui ferait très très mal en contre attaque. Je pense que les joueurs ont largement le potentiel pour aller loin, je dirai même sans me jeter de fleurs très loin. Bien sûr des départs seront certainement obligatoires pour fonder une équipe très performante.

Pourquoi LOSC ?:Et bien il faut avouer que cette équipe a tout pour plaire, mais c'est également une équipe à gros potentiel que je me vois bien retaper un peu pour espérer l'amener au sommet et lui (re)faire connaître la gloire cettte année. Un bon challenge pour moi.

Je vais m'arrêter la je pense avoir était assez convaincant, et j'espère être choisi. Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille OSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille OSC
» Lille OSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Soccer :: Gestion des Clubs :: Managers - Adjoints-
Sauter vers: