Legend Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA12. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arsenal F.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» ƇЯUMAǤA

» ƇЯUMAǤA


Messages : 952
Date d'inscription : 25/04/2012

Arsenal F.C Empty
MessageSujet: Arsenal F.C   Arsenal F.C EmptyDim 29 Avr - 11:00

Libre
Revenir en haut Aller en bas
» кεηzισ'

» кεηzισ'


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : 50

Arsenal F.C Empty
MessageSujet: Re: Arsenal F.C   Arsenal F.C EmptyLun 30 Avr - 13:40

Arsenal F.C 111107072704797533

___________________________________________________________

» A R S E N A L . F O O T B A L L. C L U B.
Choix Principal.
Arsenal F.C 50-2012Arsenal F.C 50-2012Arsenal F.C 50-2012
___________________________________________________________

Sommaire:

» Introduction
» Motivations
» Effectif
» Objectifs
» Mot de la Fin

___________________________________________________________

Arsenal F.C Arsenal-football-club » I N T R O D U C T I O N

Arsenal F.C 624_3410

• J'entame tout d'abord cette candidature, en vous souhaitons une bonne lecture à tous, j'espère bien que ma candidature sera apprécié par tous. J'ai mis vraiment beaucoup de temps à la rédiger cette candidature, ce club, l'Arsenal me tient vraiment à coeur et c'est bien pour cela que j'ai préparé du lourd, vous ne serrez pas déçu les amis. En même temps je ne postule pas pour Blackburn, on parle du grand Arsenal et c'est donc logique de préparer quelques choses de long pour un si grand club, vous ne trouvez pas ? J'ai essayé de faire une présentation correcte, de ne pas faire de fautes ... etc. C'est peut-être la première fois que je m'applique autant pour une candidature. Donc j'espère vraiment que vous allez être conquis par mon travail. Sincèrement. Bon Maintenant il est grand temps de commencer avec ma petite Présentation : Je m'appelle Nicolas, mais tout le monde m'appelle Nico. J'ai 16 ans et je suis né à Vire, dans le Calvados, en Basse-Normandie. J'habite actuellement près de Saint-Lô, dans la Manche. Ma passion c’est le foot j’y joue depuis que je marche. Un jour j’ai trouvé un ballon parterre j’ai shooté dedans et depuis la je ne joue qu'au foot. Mais à vrai dire, c'est mon père qui m'a transmis cette passion. J'ai commencé à joué dans un club à l'âge de 8 ans. Et puis à cette même époque mon père m'a offert mon premier maillot, celui de l'Olympique Lyonnais, depuis je suis un grand supporter du club. Mais je suis aussi un grand Fan du Real, du Barça, et d'Arsenal. Voilà, je pense mêtre présenté comme il le faut, il est temps de montrer mes ambitions ...

Arsenal F.C Arsenal-football-club » M O T I V A T I O N S

Arsenal F.C Qpyjmz10

• Un choix ne se fait pas tout seul! C'est bien pour sa que je crée cette catégorie dans ma candidature... Je vais vous expliquer pourquoi l'Arsenal ! Tout d'abord parce que l'Arsenal est un très gros club. Un des meilleurs au monde, Mais malheureusement c'est un des clubs les plus voulu ! Je pense pouvoir faire de ce club un très grand club ! Pour ma part, le club possède un effectif vraiment bien garnis. Nous avons trois bon gardiens dont un titulaire Szczesny qui sort vraiment d'une grosse saison, nous avons une bonne charnière ainsi que d'excellent latéraux et de bon remplacent capable de bien gérer leur boulot de bien pouvoir remplacer comme il se doit les titulaires, nos milieux est notre point faible je pense mais ils restent quand même énorme, Rosicky, Arshavin, Arteta & Wilshere sont vraiment bon dans le jeu. L'attaque est puissante, Van Persie, Walcott et Gervinho seront là pour le prouver. Bon trêve de bavardages, malgré ça le public d' Arsenal est énorme. Un point de vu du stade, qui comporte un peu plus de 65 000 places, il est profondément modernisé, il est assez classique. Grâce à des tribunes proches du terrain, une forte inclinaison des gradins et un large toit, l’enceinte bénéficie d’une atmosphère qui en fait l’un des stades de football les plus célèbres au monde. Un petit coup d’œil sur le palmarès du club: l'Arsenal a été 13 fois champions d'Angleterre ce qui est un nombre assez énorme pour ce club. Ils ont remportés 10 fois la Coupe d'Angleterre, Et pour finir ce Palmarès, ils n'ont jamais gagner l'UEFA ou la Champions League. l'Arsenal Football Club a comme équipe rivale le Tottenham Hotspur qui ont été plusieurs fois champions d'Angleterre et qui ont remportés beaucoup de trophées comma la Coupe d'Angleterre etc...,

Arsenal F.C Arsenal-football-club » E F F E C T I F

Arsenal F.C 16986710

Gardiens

G - W;Szczesny - 80
G - L.Fabianski - 76
G - Almunia - 72

Défenseurs

AD - B.Sagna - 83
DC - P.Mertesacker - 81
DC - L.Koscielny - 80
AG - T.Vermaelen - 82
DC - J.Djourou - 76
AG - André Santos - 74
AG - K.Gibbs - 75
AD - C.Jenkinson - 64
DC - S.Squillaci - 74
DC - I.Miquel - 66

Milieux

MDC - A.Song - 82
MC - A.Ramsey - 79
MOC - M.Arteta - 84
MOC- Y.Benayoun - 79
MOC - T.Rosicky - 79
MDC - F.Coquelin - 71
MC - J.Wilshere - 82
MC - A.Diaby - 76
MDC - E.Frimpong - 71
MDC - N.Yennaris - 60
MOC - C.Henderson - 63
MC - Ozyakup - 57

Attaquants

AID - Gervinho - 82
AIG - T.Walcott - 82
BU - R.van Persie - 88
AIG - Oxlade-Chamberlain - 74
BU - M.Chamack - 77
AIG - A.Arshavin - 81
BU - C.Park - 76
BU - B.Afobe - 64

» Equipe-Type

80.GB Szczesny Wojciech

83.DD Sagna Bakary-----81.DC Mertesacker Per-----80.DC Koscielny Laurent-----82.DG Vermaelen Thomas

82.MDC Song Alexander----------78.MDC Diaby Abou

84.MLD Arteta Mikel ----66682.MO Wilshere Jack ----66682.MLG Arshavin Andrey

88.BU VAN PERSIE Robin

Arsenal F.C Arsenal-football-club » O B J E C T I F S

Arsenal F.C 2012-035

• Un coach a toujours des objectifs à remplir au cours d'une saison, et pour moi il est très important d'en remplir un maximum. Une Saison c'est long, mais c'est aussi cours à la fois. Mes principaux objectifs et de construire une grande équipe et de finir dans les trois premiers du championnat auquel mon équipe participera. Mais, il ne faut pas oublier que le titre de champion trotte déjà dans ma tête, je ne peux pas vous le cacher. En attendant, il va falloir travailler dur, avoir un bon mercato et bien préparer la saison, avec notamment les matchs amicaux, qui sont toujours très important pour une équipe, même si il n'y a pas vraiment d'enjeu. Bref, remporter au moins à trophée cette saison serait déjà superbe, mais l'important est surtout de produire un beau jeu, et de rivaliser avec les grandes équipes et les grands entraîneurs (Crum', Ezeqiel ...) tout en essayant de perdre le moins de matchs possible.

Arsenal F.C Arsenal-football-club » M O T. D E. L A. F I N.

Arsenal F.C 624_3411

• Tout d'abord, merci d'avoir lu ma candidature qui m'a pris une bonne heure, voir un peu plus, dont j'ai mis tout mon coeur. J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais, je me suis appliqué dans la présentation et j'espère que sa vous a plu. Je veux tout faire pour avoir ce club et pour le mener loin, et cette candidature est très importante pour moi. Bref, Merci de votre lecture mais j'espère surtout que c'est un plaisir partagé entre l'auteur et ses lecteur. A la prochaine ...
N I C O.


Revenir en haut Aller en bas
» ƇЯUMAǤA

» ƇЯUMAǤA


Messages : 952
Date d'inscription : 25/04/2012

Arsenal F.C Empty
MessageSujet: Re: Arsenal F.C   Arsenal F.C EmptyVen 4 Mai - 17:01

Evidemment que tu as le club poteau !
Tu peux commencer à négocier !
Revenir en haut Aller en bas
» кεηzισ'

» кεηzισ'


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : 50

Arsenal F.C Empty
MessageSujet: Re: Arsenal F.C   Arsenal F.C EmptyVen 4 Mai - 17:02

Yeaaahhh ! Merci Frengin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal F.C Empty
MessageSujet: Re: Arsenal F.C   Arsenal F.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal F.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal F.C
» Arsenal FC
» Arsenal F.C
» Arsenal |V.001|
» |Libérations| Arsenal FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Soccer :: Gestion des Clubs :: Managers - Adjoints :: Candidatures Validées-
Sauter vers: