Legend Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA12. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 |Arsenal| Interview

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» кεηzισ'

» кεηzισ'


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : 50

|Arsenal| Interview Empty
MessageSujet: |Arsenal| Interview   |Arsenal| Interview EmptySam 5 Mai - 14:19

Messieurs les journalistes, c'est ici ! Je suis prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
» Del Piero.

» Del Piero.


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2012

|Arsenal| Interview Empty
MessageSujet: Re: |Arsenal| Interview   |Arsenal| Interview EmptySam 5 Mai - 17:29

~ Qui est le meilleur joueur de votre effectif ?
~ Le joueur le plus talentueux ?
~ La meilleure équipe actuelle ?
~ Des pistes pour le mercato ?
Revenir en haut Aller en bas
» кεηzισ'

» кεηzισ'


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : 50

|Arsenal| Interview Empty
MessageSujet: Re: |Arsenal| Interview   |Arsenal| Interview EmptySam 5 Mai - 18:56

Bonjour. |Arsenal| Interview 650269930

~ Il n'y a pour moi aucun joueur meilleur que les autres dans l'effectif, c'est un excellent effectif, et pour moi il n'y a que des grand joueurs ici.
~ Il y a à Arsenal beaucoup de jeune joueur prometteur, Wilshere ou encore Kocielny en font parti, et je suis sûr qu'ils vont progresser rapidement. En tout cas leurs talents est indiscutable.
~ Les Grandes équipes du moment sont sans doute Napoli (de drake), le Real Madrid (de Madrileno) et Manchester City (de WizzY).
~ Beaucoup de jeunes prodige intéresse le club , Neymar et Balotelli entre autres, mais je n'oublie pas les joueurs comme Nasri, Benzema ou encore Cavani, qui sont pour moi des pépites du football actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus.

Sheamus.


Messages : 1005
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

|Arsenal| Interview Empty
MessageSujet: Re: |Arsenal| Interview   |Arsenal| Interview EmptyDim 6 Mai - 7:35

Pouvez-vous nous parler un peu de vos nouvelles recrues ?
Revenir en haut Aller en bas
» кεηzισ'

» кεηzισ'


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : 50

|Arsenal| Interview Empty
MessageSujet: Re: |Arsenal| Interview   |Arsenal| Interview EmptyDim 6 Mai - 15:34

Bonjour.

~ Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de recrues, mais je compte acquérir deux ou trois joueurs en plus. Mes recrues pour l'instant , sont Mohamed Sissoko et Seydou Keita, deux très bons milieux de terrain, qui sont ici, avant tout pour renforcer l'effectif. Je pense recruter deux ou trois grands joueurs dans l'avenir, mais j'ai peur de décevoir les fans, car Van Persie ou encore Mikel Arteta sont sur le Départ. Mais je veux surtout amener du sang frais à l'équipe, Nasri, Balotelli, Pato, Ozil, Benzema, Cavani ... Ces joueurs sont de très grands joueurs et ils sont dans notre collimateur. Pour l'instant on y va lentement dans le recrutement, mais je vous promet que le club ne va pas tarder à passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus.

Sheamus.


Messages : 1005
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

|Arsenal| Interview Empty
MessageSujet: Re: |Arsenal| Interview   |Arsenal| Interview EmptyDim 6 Mai - 15:55

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
» кεηzισ'

» кεηzισ'


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : 50

|Arsenal| Interview Empty
MessageSujet: Re: |Arsenal| Interview   |Arsenal| Interview EmptyVen 11 Mai - 16:58

~ La Montée en Ligue One bien sûr, mais surtout créer un groupe solidaire pour pouvoir être unis dans les grands moments comme dans les moments difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Arsenal| Interview Empty
MessageSujet: Re: |Arsenal| Interview   |Arsenal| Interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Arsenal| Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview | PSG
» Interview | S.S.C Napoli !
» Interview | ASSE
» Interview Barcelone
» Interview Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Soccer :: Gestion des Clubs :: Rédactions :: Interviews-
Sauter vers: