Legend Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA12. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Atletico Madrid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madrileño ✮

Madrileño ✮


Messages : 945
Date d'inscription : 20/04/2012

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyMer 9 Mai - 19:02

A vos Candidatures
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-soccer.forumactif.org
Sneazzy West

Sneazzy West


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyMer 9 Mai - 19:46

Atlético Madrid

Atletico Madrid 120px-AtleticoMadrid

Histoire :

Club Atlético de Madrid, S.A.D., plus couramment appelé Atlético de Madrid est un club de Football espagnol basé à Madrid et qui dispute actuellement la première Ligue espagnole. L’Athético a gagné le championnat d’Espagne et la Coupe du Roi à neuf reprises chacune dont un doublé coupe-championnat en 1996. Au niveau européen, le club gagne en 1962 la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe, atteint la finale de l’UEFA Champions League en 1974, remporte la Coupe intercontinentale in 1975 et la Ligue Europa 2009-2010 en 2010. Cette dernière victoire lui permet de disputer la Supercoupe de l'UEFA qu’il gagne.

Effectifs :

Gardiens :

GB - Iago - 61
GB - Sergio Asenjo - 75
GB - T.Courtois - 76

Défenseurs :

AD - M.Silvio - 75
DC - César Ortiz - 64
DC - F.Regalón - 66
DC - L.Perea - 75
DC - J.Miranda - 78
DC - A.Domínguez - 78
DC - D.Godín - 79
AG - Antonio López - 72
AG - L.Filipe - 77

Milieux :

MDC - Paulo Assunção - 74
MDC - Mario Suárez - 76
MDR - Jordi Pablo - 65
MDR - Juanfran - 66
MC - M.Luque - 64
MC - J.Koke - 71
MC - Gabi - 78
MC - Tiago - 78
MG - A.Turan - 83
MOC - Omar Santana - 62
MOC - A.Noguera - 64
MOC - Sergio Marcos - 64
MOC - Fran Mérida - 73
MOC - Diego - 83

Attaquants

AT - M.N'Doye - 55
AiD - Iván Sánchez - 62
AiD - E.Salvio - 77
BU - Pedro Martín - 63
BU - Adrián - 77
BU - R.Falcao - 85
AiG - Pizzi - 74


Joueurs Clés :

Diego

Atletico Madrid DIEGO_in_juve_by_Basilios_B

Falcao :

Atletico Madrid Falcao_banner_by_cre5po-d3h1ehk

Motivation :


De faire de mon mieux avec le deuxième club de la capital madrilène et pourquoi pas devenir le numéro 1 ! .


Revenir en haut Aller en bas
Mafio~

Mafio~


Messages : 318
Date d'inscription : 04/05/2012

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyMer 9 Mai - 19:53

Atletico Madrid 427667150

ATLETICO MADRID

Atletico Madrid 574098502012Atletico Madrid 612177502012

Vicente Calderón (54 851 places)

Atletico Madrid 523299images

Effectif


Gardiens :

GB - Iago - 61
GB - Sergio Asenjo - 75
GB - T.Courtois - 76

Défenseurs :

AD - M.Silvio - 75
DC - César Ortiz - 64
DC - F.Regalón - 66
DC - L.Perea - 75
DC - J.Miranda - 78
DC - A.Domínguez - 78
DC - D.Godín - 79
AG - Antonio López - 72
AG - L.Filipe - 77

Milieux :

MDC - Paulo Assunção - 74
MDC - Mario Suárez - 76

MDR - Jordi Pablo - 65
MDR - Juanfran - 66
MC - M.Luque - 64
MC - J.Koke - 71
MC - Gabi - 78
MC - Tiago - 78
MG - A.Turan - 83
MOC - Omar Santana - 62
MOC - A.Noguera - 64
MOC - Sergio Marcos - 64
MOC - Fran Mérida - 73
MOC - Diego - 83

Attaquants

AT - M.N'Doye - 55
AiD - Iván Sánchez - 62
AiD - E.Salvio - 77
BU - Pedro Martín - 63
BU - Adrián - 77
BU - R.Falcao - 85
AiG - Pizzi - 74


Principaux Titres :

Championnat d'Espagne
Champion : 1940, 1941, 1950, 1951, 1966, 1970, 1973, 1977 et 1996
Vice-champion : 1944, 1958, 1961, 1963, 1965, 1974, 1985 et 1991

Coupe d'Espagne
Vainqueur : 1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992 et 1996
Finaliste : 1921, 1926, 1956, 1975, 1987, 1999, 2000 et 2010

Supercoupe d'Espagne
Vainqueur : 1985
Finaliste : 1991, 1992, 1996

Ligue des champions de l'UEFA
Finaliste : 1974

Ligue Europa
Vainqueur : 2010/2011 - 2011/2012

Supercoupe de l'UEFA
Vainqueur : 2010

Motivation :

Quelques lignes de Motivation pour vous dire que j'aimerais être a la tête de ce club pour remporter beaucoup de matchs et gagner donc beaucoup de titres . Cette équipe comporte un belle effectif avec un très grand joueur ( par le talent ;) ) Radamel Falcao et d'autres joueurs comme Arda Turan , Diego et biensur un futur Grand Goal Courtois . J'aimerais améliorer cette équipe en défense et au milieu de terrain , des joueurs tels que Carrick , Muniain , Nocerino , Fletcher , D.Luiz ... seraient la bienvenue au club ! En espérant que ma candidature vous est plus ;)

Atletico Madrid 439820falcaobydahomgfxd4qp1c6


PS : Je souhaiterais " donner " mon club a Boozer qui n'a pas de club biensur en faisant une candidature voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West

Sneazzy West


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyMer 9 Mai - 20:47

Merci Mafio Atletico Madrid 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Mafio~

Mafio~


Messages : 318
Date d'inscription : 04/05/2012

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyMer 9 Mai - 20:50

Derien il faut que les admins / modo le sache que le club t'es réservé avec une candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West

Sneazzy West


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyMer 9 Mai - 21:02

Madrileno peux tu voté entre nous deux Atletico Madrid 650269930 stp
Revenir en haut Aller en bas
Klose'

Klose'


Messages : 222
Date d'inscription : 06/05/2012

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyJeu 10 Mai - 15:40

Atletico Madrid Atletico-de-madrid-logo495

Présentation du coach

Bon alors ma présentation : Moi c'est Hugo , j'ai 17 ans , j'habite à Périgueux en Dordogne et je suis actuellement en première. Je suis passionné par le football , les forums de simulation , le graphisme et les jeux vidéos. Au niveau football je supporte l'AJ Auxerre , le Real Madrid , la Lazio de Rome. Niveau joueurs j'adore Miroslav Klose , Bastian Schweinsteiger , Phillip Lahm , Iker Casillas , Mesut Özil et tellement d'autres ! Niveau nations c'est bien sûr l'Allemagne. Il y a quelques jours je me suis inscrit sur Legend of Soccer car je cherchais un forum tranquille pour y pratiquer ma passion de forums de simus où j'ai commencé en adjoint à Arsenal avec Kenzio mais j'aimerais être maanger car le poste d'adjoint est ennuyeux .

L'Atlético , c'est quoi ?

L'histoire de l'Atlético de Madrid s'écrit en clair-obscur. Porte drapeau de la classe ouvrière madrilène, cette équipe s'est toujours définie par opposition à son éternel rival et voisin, le Real Madrid. Malgré un palmarès moins fourni que les Merengues, l'Atletico reste un grand d'Espagne, où il est l'un des clubs les plus apprécié des aficionados.

Naissance d'une institution

L'Atlético a été fondé le 26 avril 1903 par la colonie basco-navarraise implantée dans la capitale, en tant que branche madrilène de l'Athletic Club de Bilbao. En 1911, il adopte les rayures verticales rouges et blanches qui lui ont valu le surnom de Colchonero (matelassier), en raison de la similitude avec le motif des matelas de l'époque.

Après la guerre civile, le club fusionne avec l'Aviación Nacional, l'équipe de l'armée de l'air, prenant ainsi le nom d'Atlético Aviación. Sous cette appellation il décrochera deux titres consécutifs après la guerre. En 1947, l'équipe est de nouveau rebaptisée : elle s'appellera le Club Atlético de Madrid.

La légende en marche

Les années 60 et 70 ont sûrement marqué l'époque dorée du club, celle où il a construit son charisme et sa dimension populaire. C'est à cette période que les Rojiblancos glanent leurs deux titres internationaux, la Coupe des Coupes en 1962 et la Coupe Intercontinentale en 1974.

Le dernier grand succès du club remonte à la saison 1995/1996, qui l'a vu réaliser le doublé Liga - Copa. Pourtant, quatre ans plus tard, fidèle au chemin tortueux qui lui a valu le surnom de " Pupas" (le malchanceux), l'Atlético va pleurer toutes les larmes de son corps en raison de sa descente en deuxième division.

Aujourd'hui

Ces deux ans en enfer vont lui servir à vérifier l'inconditionnelle fidélité d'un public habitué à souffrir mais qui aime ses couleurs sans compter. L'Atlético va battre son record d'abonnés et continuer de remplir son stade jusqu'à son retour triomphal dans l'élite en 2002, sous la houlette de son entraîneur fétiche, Luis Aragonés. Cette remontée arrive à point nommé pour fêter comme il se doit les cent ans du club en première division. La grande fiesta qui colorie les rues de Madrid en rouge et blanc reflète le plus grand patrimoine de cette institution : sa dimension sociale.


Effectif


GARDIENS :
GB - Iago - 61
GB - Sergio Asenjo - 75
GB - T.Courtois - 76

DEFENSEURS :
AD - M.Silvio - 75
DC - César Ortiz - 64
DC - F.Regalón - 66
DC - L.Perea - 75
DC - J.Miranda - 78
DC - A.Domínguez - 78
DC - D.Godín - 79
AG - Antonio López - 72
AG - L.Filipe - 77

MILIEUX :
MDC - Paulo Assunção - 74
MDC - Mario Suárez - 76
MDR - Jordi Pablo - 65
MDR - Juanfran - 66
MC - M.Luque - 64
MC - J.Koke - 71
MC - Gabi - 78
MC - Tiago - 78
MG - A.Turan - 83
MOC - Omar Santana - 62
MOC - A.Noguera - 64
MOC - Sergio Marcos - 64
MOC - Fran Mérida - 73
MOC - Diego - 83

ATTAQUANTS :
AT - M.N'Doye - 55
AiD - Iván Sánchez - 62
AiD - E.Salvio - 77
BU - Pedro Martín - 63
BU - Adrián - 77
BU - R.Falcao - 85
AiG - Pizzi - 74
 

Composition

- Courtois GB -
-- Silvio AD -- André Godin DC -- Dominiguez DC -- Filipe AG --
- Mario Suarez MDC --- Tiago MC 
- Diego MOC -
- Salvio AID ------------------Pizzi AIG
 Falcao BU -

Joueurs Clés

Diego

Atletico Madrid Diego_ribas_green_lantern_by_akyanyme-d33gl60

Diego Ribas da Cunha, plus connu sous le nom de Diego, est un footballeur brésilien né le 28 février 1985 à Ribeirão Preto. Il occupe le poste de milieu de terrain offensif avec l'Atlético de Madrid en prêt du VfL Wolfsbourg et l'équipe du Brésil. Il a remporté deux copa América, une coupe intercontinentale et une médaille de bronze aux derniers Jeux olympiques.

Falcao

Atletico Madrid Radamel_falcao_by_gersondesign-d48uzh2

Radamel Falcao García Zárate, dit Falcao, est un footballeur professionnel colombien évoluant au poste d'attaquant à l'Atlético Madrid et en équipe de Colombie.
On l'appelle Falcao, en hommage au grand joueur brésilien des années 1970-1980, Paulo Roberto Falcão. Son autre surnom est El Tigre. C'est un attaquant dynamique, doté d'un excellent jeu de tête, et connu pour son habileté à marquer des 2 pieds.
Avec 169 buts en 284 matchs officiels, il fait partie de la caste des buteurs à plus de 0.5 but/match.

Recrues Envisagées

Reina

Atletico Madrid Scaled.php?server=534&filename=pepereinabyjfile

José Manuel Reina Paez dit Pepe Reina, né le 31 août 1982 à Madrid, est un joueur de football évoluant au poste de gardien avec Liverpool FC. Son père, Miguel Reina, était également gardien de but international. Pepe Reina prit part à la coupe du monde 2010.Il arrive à Liverpool à l'été 2005, en provenance de Villarreal. Rafael Benitez le nomme d'emblée gardien titulaire.Lors de son arrivée au Liverpool FC, Rafael Benítez dit de lui qu'il est le meilleur gardien d'Espagne. Peu de temps après son arrivée à Liverpool, il célèbre sa première sélection avec la Seleccion, contre l'Uruguay, le 17 août 2005.

Giggs

Atletico Madrid Ryan_Giggs_as_Private_Ryan_by_akyanyme

Ryan Giggs (né Ryan Joseph Wilson), né le 29 novembre 1973 à Cardiff (Pays de Galles), est un footballeur international gallois qui évolue au poste de milieu de terrain à Manchester United.Il a été élu meilleur joueur de tous les temps de Manchester United par les supporters des Red Devils.

Chicharito

Atletico Madrid Javier_hernandez_vector_by_karimgfx-d4nm8hv

Javier Hernández Balcazar, surnommé Chicharito, est un footballeur international mexicain né le 1er juin 1988 à Guadalajara (Mexique) qui évolue au poste d'attaquant à Manchester United.Il est le fils de Javier Hernández Gutiérrez, ancien international mexicain qui a disputé le Mondial 1986, et le petit-fils de Tomás Balcázar, également international qui a disputé la Coupe du monde 1954.
Il doit son surnom de "Chicharito" ("petit pois" en espagnol) à son père qui était surnommé "Chicharo" (pois) en raison de ses yeux verts.

Motivations

Je suis motivé à l'idée de prendre ce club car c'est avant tout un des clubs que je ne déteste pas et qui a un bon effectif, et puis partir en Liga, avec une équipe assez bonne mondialement. Ensuite l'effectif comme je l'ais dit me plaît beaucoup, donc raison de plus qui me pousse vers ce club.Pour parler de l'effectif... Les joueurs me plaisent pas mal, je pense à Diego tout particulièrement, car je l'adore et je l'admire. Je serait aussi très actif sur les négociations pour améliorer cet effectif qui est loin d'être parfait. Et puis bon il faut bien viser une bonne place en championnat !


Dernière édition par Klose' le Jeu 10 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madrileño ✮

Madrileño ✮


Messages : 945
Date d'inscription : 20/04/2012

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid EmptyJeu 10 Mai - 15:44

Comment hésité devant sa ? Le club va a Klose' car sa candidature et plus élaborée .
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-soccer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atletico Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atletico Madrid
» Atletico Madrid
» Atletico Madrid
» Real Madrid C.F
» (Atletico Bilbao) Giroud + Alaba + 2M vs Suarez (Liverpool)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Soccer :: Gestion des Clubs :: Managers - Adjoints :: Candidatures Validées-
Sauter vers: