Legend Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA12. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Athletic Club Bilbao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» ƇЯUMAǤA

» ƇЯUMAǤA


Messages : 952
Date d'inscription : 25/04/2012

Athletic Club Bilbao Empty
MessageSujet: Athletic Club Bilbao   Athletic Club Bilbao EmptyDim 29 Avr - 11:00

Libre
Revenir en haut Aller en bas
» Fernando Llorente

» Fernando Llorente


Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2012

Athletic Club Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Athletic Club Bilbao   Athletic Club Bilbao EmptyVen 4 Mai - 16:31

Athletic Club Bilbao 150

Athletic Club Bilbao 50-2012Athletic Club Bilbao 50-2012Athletic Club Bilbao 50-2012

→ Motivations

Je suis tout simplement un méga fan de Bilbao , j'aimerais les coacher vivre des expérience forte en émotion avec Bilbao . Ce Club mérite de gagner des titres , si je suis le manager de Bilbao je promets a tout les supporter qu'on mon équipe et moi nous allons gagner pleins de titres ! Bilbao c'est plus qu'une passion c'est une grande famille ! Ce club et tout simplement magnifique ! pleins de grands joueurs sont passé par Bilbao . Aujourd'hui il y a pleins de talent qui se révèle LLorente , Munian , Martinez et pleins d'autres ... J'aimerais vivre une expérience avec Bilbao ! les gens de se forum me connaisse et il savent que je fais pas n'importe quoi au niveaux négociation je suis strique dans mes réponse ! mon but et de rendre Bilbao encore plus fort ! je suis sûr que je peu les faire devenir la meilleure équipe du monde ! on n'a les moyens , les joueurs , le staff ... Bref j'aimerais vraiment être le coach de L'Athletic club de Bilbao l ! I Love You Espagna and Bilbao ! Je ne vous décevrez pas ! les gens qui me connaisse le savent !!

→ Objectifs

I./ Finir dans les 4 premier de la ligue .
II./ Etre l'une des meilleure attaque .
III./ Faire de Llorente le meilleure buteurs.
XI. / Remporter une coupe nationale ou autres.
XII. / Etre dans le Top 4 .


.
Revenir en haut Aller en bas
» ƇЯUMAǤA

» ƇЯUMAǤA


Messages : 952
Date d'inscription : 25/04/2012

Athletic Club Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Athletic Club Bilbao   Athletic Club Bilbao EmptyVen 4 Mai - 17:02

Tu as le club Sabri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athletic Club Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Athletic Club Bilbao   Athletic Club Bilbao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athletic Club Bilbao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athletic Club Bilbao
» Athletic Club Bilbao
» Athletic Club Bilbao
» Athletic Bilbao
» Athletic Bilbao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Soccer :: Gestion des Clubs :: Managers - Adjoints :: Candidatures Validées-
Sauter vers: