Legend Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend Soccer est un forum dynamique basé sur la simulation footballistique via FIFA12. C'est une communauté conviviale et sérieuse où tu pourras choisir ton équipe, faire des transferts, discuter football et participer aux championnats.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C.Ronaldo.9

C.Ronaldo.9


Messages : 290
Date d'inscription : 04/05/2012

Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ Empty
MessageSujet: Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ   Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ EmptySam 5 Mai - 12:12

A vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
» Del Piero.

» Del Piero.


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2012

Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ Empty
MessageSujet: Re: Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ   Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ EmptySam 5 Mai - 17:29

~ Qui est le meilleur joueur de votre effectif ?
~ Le joueur le plus talentueux ?
~ La meilleure équipe actuelle ?
~ Des pistes pour le mercato ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo.9

C.Ronaldo.9


Messages : 290
Date d'inscription : 04/05/2012

Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ Empty
MessageSujet: Re: Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ   Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ EmptySam 5 Mai - 17:53

Le meilleur oula c'est compliqué avec tout les joueurs extraordinaire qu'on a je dirais qu'on a Neymar, Drogba, Hulk, Mata, Ozil, Essien... Enfin voilà le choix est trop difficile pour moi !

Le plus talentueux je dirais Hulk. C'est un garçon extraordinaire et je suis fier de l'avoir dans nos rang.

La meilleure équipe actuelle ben la nôtre pardi ! Regardez cette effectif hors normes !

Des pistes oui une surtout, BENZEMA ! C'est un objectif depuis le début et je veux vraiment le voir a Chelsea !
Revenir en haut Aller en bas
Ɲĕʏɱɑʀ

Ɲĕʏɱɑʀ


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2012

Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ Empty
MessageSujet: Re: Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ   Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ EmptySam 5 Mai - 17:58

Bonsoir M.Del Piero !
A mon avis, le meilleur joueur de notre effectif est le fabuleux Hulk ! Par contre je ne pense pas que ce soit le joueur ayant le plus de chance d'avoir une carriere magnifique. Le jeune Neymar m'impressionne un peu plus chaque jour Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ 650269930 Quand a la meilleure equipe en ce moment ? Je répondrais sans aucun doute la notre ! Cette année le FC Chelsea possede un effectif de reve notamment une attaque redoutée par plus d'un défenseurs. Lorsqu'un defenseur doit se retrouver face à Hulk, Neymar, Didier ou Alexandre , je pense qu'il ne doit pas rigoler longtemps ^^ De plus, l'international allemand, Mesut , adresse des passes fabuleuse à chaque entrainement, ce qui devrait se reproduire en match offciel. Mais malgré cette attaque, nous voudrions nous séparer d'Alexandre, non pas parcequ'il n'est pas bon, mais seulement car c'est le seul qui peut faire venir Karim Benzema. Vous voulez deux trois noms supplémentaire ? ( rire ) JE vous répondrait , Iker, Mauro ou encore Younes. A vous de trouver les noms allant avec ces prénoms ! En tout cas, merci de votre présence et à bientot je l'espere ! ( sortie sous les applaudissement des journaliste ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus.

Sheamus.


Messages : 1005
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ Empty
MessageSujet: Re: Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ   Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ EmptySam 5 Mai - 18:13

Pouvez-vous nous parler un peu de vos nouvelles recrues ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo.9

C.Ronaldo.9


Messages : 290
Date d'inscription : 04/05/2012

Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ Empty
MessageSujet: Re: Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ   Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ EmptyDim 6 Mai - 6:45

Que dire de nos recrues ? On vous en a dit beaucoup avant, Mesut adresse des passes énormes, Drogba plante, Hulk, Neymar, Mata je pense que ça fait peur a plus d'une, le jeune Alvaro tient sa place en défense de manière exceptionnelle. Je pense qu'on a fait un très très bon début de mercato et que ce n'est pas finis !
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus.

Sheamus.


Messages : 1005
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ Empty
MessageSujet: Re: Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ   Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ EmptyDim 6 Mai - 7:44

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo.9

C.Ronaldo.9


Messages : 290
Date d'inscription : 04/05/2012

Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ Empty
MessageSujet: Re: Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ   Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ EmptyDim 6 Mai - 16:20

Ben ils sont clair, monter une équipe de vainqueurs et tout rafler sur notre passage !
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus.

Sheamus.


Messages : 1005
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Belgique

Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ Empty
MessageSujet: Re: Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ   Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ EmptyMer 9 Mai - 18:20

Que pensez-vous de vos résultats jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo.9

C.Ronaldo.9


Messages : 290
Date d'inscription : 04/05/2012

Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ Empty
MessageSujet: Re: Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ   Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ EmptySam 12 Mai - 8:08

un a fait un seul match de préparation pour le moment, et il s'est soldé par une belle victoire 2/1 contre le FC Barcelone, ça donne beaucoup d'espoir pour la saison à venir et ça motive encore plus ! Les joueurs ont su être solides face à l'équipe dîtes "la meilleur du monde" et Drogba a été étincelant un attaque ! Je suis très fier de nos joueurs et j'espère que l'on continuera dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
-Capde'OL-

-Capde'OL-


Messages : 113
Date d'inscription : 03/05/2012

Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ Empty
MessageSujet: Re: Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ   Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ EmptyDim 13 Mai - 9:03

Journaliste : Avez vous peur de certaines équipes de votre division ?
Et quelles vont être les consignes donné a vos joueurs pour le 1 er match ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ Empty
MessageSujet: Re: Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ   Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview | Chelsea F.C | C.Ronaldo.9 & Ɲĕʏɱɑʀ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Newcastle
» Interview | S.S.C Napoli !
» |Arsenal| Interview
» Interview | PSG
» Interview Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Soccer :: Gestion des Clubs :: Rédactions :: Interviews-
Sauter vers: